Nissan Juke 2020, et pourrait être la prochaine génération

Nissan Juke render

Nissan Juke est l’un des B-SUV souligne que l’on peut rencontrer en raison de leur apparence frappante. Il a été lancé en 2010 et depuis, il a gagné une importante présence sur le marché, grâce au bon travail de la firme japonaise sur ce segment. Et bientôt viendra le deuxième générationqui devrait être une évolution naturelle, mais qu’elle est mise à jour à tous les niveaux. Ce modèle pourrait être prêt d’ici à 2020.

De temps, il n’existe pas de données officielles, mais les compagnons de Engine.is oser une récréation qui pourrait anticiper leur apparition. Adopter certains des éléments que nous avons vu dans le derniers prototypes de la marque comme la Nissan Gripz Concept ou la récente Nissan Vmotion 2.0 Concept. Ce qui nous laisse avec un Juke plus large et inférieur au courant, quelque chose qui favorise un plus grand dynamisme dans votre corps.

Dans certains des loisirs faits saillants sont les phares d’unités de front (actuellement divisée), l’adoption de la Grill V-Motion une caractéristique de la marque, et un généreux passages de roue. Pour les clients qui sont à la recherche d’un plus de personnalisation il est possible que vous pouvez choisir la couleur du toit ou de la C-pilier, quelque chose de tout à fait à la mode  » ces derniers temps. Cet aspect également se déplacer à l’intérieur.

L’habitacle de la Nissan Juke 2020 gagner de l’espace à l’égard de l’actuel, avoir un siège arrière est plus utilisable, et un coffre un peu plus de 350 litres. L’ la technologie sera une autre clé et il y aura un plein système multimédia avec accès à internet et la connectivité avec notre smartphone. À la suite de la stratégie de la marque, il est même possible d’intégrer le système Propilot, qui ajoute un peu de fonctions de conduite autonome.

Nissan Juke

À gamme de moteursil semble que la deuxième génération de la Juke aura seulement mécanique turbo. Il y aura deux versions essence avec des sorties entre 120 et 170 CV se démarquer par leurs faibles niveaux de consommation. Pour cette raison, il est probable que vous n’avez pas de moteurs diesel dans la gamme. Ce qui permettrait d’envisager serait l’arrivée d’un version hybride. Bien qu’il existe encore des doutes à ce sujet et il peut y avoir plusieurs options.

L’une des solutions possibles pourrait être l’utilisation de la Nissan e-Powerla technologie électrique de la prolongation de l’autonomie. Il est composé d’un petit moteur à essence qui va servir comme un générateur d’énergie pour le système électrique. Une autre option envisagée est l’utilisation d’un plug-in hybrid System dérivée de la Mitsubishi Outlander VHER après le partiel de l’acquisition de la marque par l’alliance Renault-Nissan. En tout cas, Nous allons devoir attendre pour connaître les détails de cette Nissan Juke 2020.

Source : Engine.is

Voiture associée

Nissan Juke
De 16.300 Euro

.

Termes de recherche entrants :

  • juke 2020