Depuis son lancement en 1995, le Mercedes Sprinter est devenu une référence pour les VANS pour sa durabilité, la rentabilité et de grandes possibilités comme un outil professionnel pour le transport. La génération actuelle, lancée en 2013, peut être choisie comme un fourgon pour maximiser l’espace de chargement ou le Sprinter mixte, qui combine les avantages d’un fourgon avec ceux d’un modèle Combi, avec une deuxième rangée de sièges (ce qui est possible de démonter) et un accès plus confortable.
La gamme offre jusqu’à trois distances entre différents axes, quatre longueurs, trois hauteurs de toit et de nombreuses versions de poids maximal autorisé de jusqu’à 5 500 kg M.M.A. avec une charge utile d’un montant de plus de 3 000 kg. La soute du véhicule, avec un volume maximum de 17 mètres cubes. Il peut être chargé si nécessaire sur trois côtés, avec les portes coulissantes et arrières, jusqu’à un maximum de 7 Europalettes et peut être équipé d’une bande de roulement électrique extensible, de la couverture du compartiment de fret jusqu’au plafond ou des panneaux de séparateur pratiques selon l’utilisation à donner.
Selon le profil d’utilisation et les exigences du niveau de confort, il est possible de configurer individuellement l’intérieur, en équipant les sièges plus confortables, la climatisation, le système multimédia, le navigateur … Dans le domaine de la sécurité, il a une offre de systèmes d’assistance à la conduite (il a été le premier fourgon équipé avec une série avec un Assistant pour le vent latéral), avec l’Assistant pour la lumière de la route, le contrôle de l’angle mort, l’avertissement de collision.
Dans la section mécanique peut-être le moteur le plus populaire est le diesel à quatre cylindres, disponible dans les versions de 95, 130 et 163 HP. Ci-dessus est situé le diesel V6 de 190 HP, parfait pour les situations les plus exigeantes de la charge. Il peut également être choisi avec un moteur à essence économique de quatre cylindres de 156 CV, avec option pour fonctionner avec du gaz naturel.
La nouvelle génération de la Mercedes Sprinter a commencé à faire ses premiers pas récemment. En fait, c’était il y a quelques mois, quand nous avons découvert les premières images de la mule d’essai et là, nous sommes encore, en brûlant les étapes de son développement, avec un oeil à leur arrivée en 2018.
Le nouveau Sprinter sera le troisième génération wagon allemand, tous les un succès de ventes avec plus de 2,8 millions d’unités vendues dans le monde depuis son lancement en 1995. C’est pourquoi Mercedes-Benz va continuer à maintenir variantes de tous les goûts pour s’adapter aux besoins des clients, l’une des clés de son prestige.
Comme c’est déjà le cas avec le modèle actuel, l’avenir Sprinter seront fabriqués dans les usines de l’allemand à Düsseldorf et à Ludwigsfelde. La marque allemande sera un changement majeur de l’esthétique avec l’intention de démontrer qu’un véhicule commercial, vous pouvez également look moderne et un design attrayant.
Les principales innovations se trouvent à l’avantqui reste encore caché par l’épaisse camouflage de cette unité preuve capturée par l’objectif de notre photographe espion. Totalement transformer sur le modèle actuel pour offrir un look élégant similaire à la Mercedes Classe C. Pour cette raison, capot, pare-chocs, et les groupes optimale sera totalement nouvelle.
il y aura Aussi un saut qualitatif dans l’intérieur, avec une cabine beaucoup plus raffiné et confortable en plus de montrer nouvelles technologies de confort et de sécurité. Bien sûr, la capacité de charge ne sera pas négligé et offrira plus d’espace. La gamme de cette Mercedes sera composé de variantes avec différentes longueurs, hauteurs et les types de corps.
Dans la section mécanique la colonne vertébrale sera formée par le turbo moteur CDibien que , dans certains marchés, il sera également disponible avec le moteur essence. De série, le Sprinter 2018 aura propulsion arrière en laissant le toutes roues motrices comme un élément facultatif dans la mécanique de plus en plus puissants.
Termes de recherche entrants :
- mercedes sprinter 2018
- mercedes-sprinter 2018
- nouveau sprinter 2018
- nouveau sprinter 2017
- sprinter 2018
- nouveau mercedes sprinter 2018
- nuovo sprinter 2018