De nouveaux arguments
afficher la galerieest Déjà dans les concessions et son prix n’a augmenté que d’ 100 d’euros avec le respect du modèle 2016.La mara japonais Mazda m’a invité pour connaître les nouvelles de votre modèle compacte Mazda3 à Barcelone. C’est une chanson de demi-vie qui deviennent maintenant une voiture encore plus attrayant pour la date.
Les améliorations se concentrer sur l’ensemble de la gamme, à la fois dans le 5 portes, dans le Berline, avec certains les modifications esthétiques à l’extérieur, un l’amélioration de la qualité intérieure, l’introduction de l’ G-Contrôle De Guidage dont je parlerai un peu plus tard, et, au-dessus de tous les, dans un les gros équipements série et en option.
Mazda3 2017 est déjà dans le distributeur officiel de la marque et les commandes peuvent être passées. Les premières livraisons commenceront à être livrés immédiatement.
Plus agréable à la vue et même plus à l’aise
afficher la galerieLes modifications esthétiques sont minimes-une nouvelle calandre,de nouveaux phares (ils peuvent maintenant être Full-LED), de nouveaux pneus et plus de couleurs pour la carrosserie.Je dois dire que quelqu’un qui n’est pas trop familier avec ce modèle va juste pour percevoir l’esthétique des changements qu’il a reçu dans le corps. Les détails sont minimes, mais aider à fournir une meilleure présence en général.
Dans l’avant a été modifiée grille design avec un plus grand et le logo de la marque dans son intérieur. Également ajouté de nouvelles de garniture sur les feux de brouillard, qui sont maintenant de type LED sur les finitions de Style et de Luxe, le même que le phares à LED aussi dans le cas du Style avec le paquet Visuel. Rétroviseurs latéraux ajoutés les feux clignotants, et dans le cas de la version 5 portes a aussi été légèrement modifié pare-chocs arrière.
Le client a maintenant trois nouveaux choix de teintes pour le corps, qui sont, outre les six existants jusqu’à la date. C’est le bleu Éternel Bleu Micra, argent, Sonic Argent et gris métallisé Gris Premium Metallic.
afficher la galerieDans le modèle de la 5 portes, le pare-chocs arrière reçoit également un léger lifting.Également ajouter à l’offre de nouvelles roues en alliage plus attrayant, avec de nouvelles options pour mesurer 18-pouces.
À l’intérieur a l’amélioration de la qualité perçue avec de nouveaux matériaux doublure, de nouveaux boutons et poignées de portes, l’ frein de stationnement électrique (de série sur certaines finitions), et un nouveau volant en cuir un peu plus mince avec une nouvelle mise en page des boutons de la rendre plus ergonomique.
L’instrumentation est nouveau et présente maintenant un schéma plus lisible, avec le compte-tours dans le centre et une plus grande taille. Il a également révisé le Head-Up Display, qui est maintenant en couleur, avec une résolution plus élevée et avec un contraste plus élevé.
afficher la galerieLe gain interne de qualité grâce à l’intégration d’une nouvelle sellerie et les garnitures. Il modifie également le tableau de bord, le volant et quelques boutons sur la console., les sièges avant offrent un meilleur soutien du corps et une plus grande surface de contact pour réduire la fatigue au volant. Après plusieurs kilomètres, j’ai pu faire lors de ce contact, je dois admettre qu’ils vous offrent un confort vraiment bon. Il peut être complété par deux nouveaux tissus d’ameublement.
Le système d’infodivertissement ajoute l’ application MZD Connect qui étend les fonctions existantes, comme Bluettoth, la navigation ou la lecture des e-mails et SMS, avec les nouveaux services d’information et de divertissement mobile Aha) qui attirent des milliers de stations de radio, Twitter, Facebook, etc
Mazda a travaillé avec la société spécialiste de l’audio Bose pour créer un Système audio haut de gamme avec neuf haut-parleurs et à huit canaux de l’amplificateur. En plus, fonctionne en conjonction avec la système AudiPilot 2 que, en utilisant des fréquences inverse, est capable de lutter contre les indésirables sons entrants de rouler le moteur ou d’une fenêtre ouverte.
afficher la galerieLes sièges sont grands. Il a amélioré la poignée latérale et maintenant il y a plus de surface de contact, parfait pour les plus grands.Aussi a amélioré l’insonorisation de l’habitacle avec l’utilisation de nouveaux matériaux d’isolation et de nouveaux joints sur les portes. Cela a été l’un des aspects que j’ai le plus remarqué au cours de ces heures derrière le volant, la bonne isolation phonique.
Même les moteurs de
La gamme mécanique pour la nouvelle Mazda3 2017 sera le même que nous savons à ce jour. La marque propose trois options avec les moteurs à essence Skyactiv-G et de deux autres moteurs avec turbo. Le client peut choisir entre un transmission manuelle ou automatique, dans les deux cas, le six-vitesse.
Le propulseur de l’accès à la plage est l’essence 1.5 Le moteur Skyactiv-G de 100 ch, qui approuve une consommation moyenne de 5.1 l./100 km En essence reste la 2.0 Skyactiv-G 120 CV que, selon les données de passe exactement la même que la première. Ce moteur, associé à la modification manuelle, c’est d’après la marque la plus en demande, à la date, l’avance de tout diesel. Et enfin, le puissant 2.0 Skyactiv-G 165 HP qui, dans leur fiche technique expose 5.8 l./100 km en moyenne.
afficher la galerieLe mécanisme d’approvisionnement est le même: trois essence de 100, 120 et 165 CH et deux diesel 105 et 150 HP.Les options de diesel sont plus limitée puisque l’on ne peut choisir qu’entre l’ 1.5 Le moteur Skyactiv-D 105hp (3,8 l./100 km) et la 2.2 Le Moteur Skyactiv-D 150 CV (4,1 l./100 km).
Les suspensions ont reçu un certain nombre de mises à jour pour améliorer encore les capacités dynamiques de la compacte de Mazda. En plus, les changements sont également entraîner une diminution des vibrations.
Une autre grande nouvelle, c’est l’ première de la G-Contrôle de Guidage (GVC). C’est le premier système de la nouvelle gamme des technologies Skyactiv-Vehícle Dynamique, par le biais d’un contrôle du moteur, la transmission et le châssis, parvient à améliorer la connexion entre le véhicule et le conducteur, en variant le couple moteur afin d’optimiser la charge sur chaque roue.
afficher la galerieUne grande innovation est la version du système G-Vectorisation, qui améliore encore la dynamique de la Mazda3.Par le suivi de la position du volant et de l’accélérateur en courbe, le GVC réduit momentanément l’intensité du couple appliqué aux roues avant, et les transferts d’une fraction de poids à l’essieu avant et augmente l’adhérence du pneu. Lorsque le conducteur conserve un angle constant de la direction, le GVC réinitialise le moteur du couple de transfert de charge sur les roues arrière pour améliorer la stabilité.
derrière Le volant
Concernant le système G-Contrôle de Guidage, Je dois avouer que je n’ai pas su l’apprécier à sa performance. Essentiellement pour deux raisons: la première est parce que, de Mazda nous dire qu’il est pratiquement imperceptible à la conduite, et le deuxième est tout simplement parce que cette voiture allait déjà très bien quand je l’ai essayé il y a un moment, et maintenant, je trouve toujours fantastique. De la vérité que je n’ai pas perçu quelque chose de spécial.
La direction a de très bonne idée et des rapports assez bien ce qui se passe sous nos pneus. Les suspensions sont confortables, mais ne pas se laisser aller à une conduite plus épicé. Ils parviennent à conserver assez bien les mouvements du corps, et elles filtrent parfaitement les irrégularités de la route. Comme pour les freins, la vérité est que je n’ai pas forcé, mais qui ont une bonne sensation et de progressivité du freinage.
afficher la galerieLa version la plus demandée est de l’essence 2.0 Le Moteur Skyactiv-D 120 HP avec changement manuel des. Je l’ai testé et il me semble un succès.J’ai mis derrière le volant de la l’essence 120 HP, les plus vendus, et peut-être aussi le plus sensible aujourd’hui peut prendre. Le moteur de deux litres offre une puissance acceptable de se déplacer avec une certaine facilité pour la Mazda3, mais parvient à garder des rythmes élevés sur l’autoroute très facilement. En plus, le ratio de changement est assez longue, quelque chose qui nous donne une consommation réelle assez aceptales, autour de 6.5 l/100 km réel.
c’Est un mécanique d’admission d’air, sans suralimentation, et qui nous fait perdre un peu de “punch” à peu de révolutions. Cependant, il montre une la livraison de puissance est très linéaire dans presque tous les régimes qui nous assure de certains recouvrements assez décent et la possibilité d’étirer les engrenages avant de changer.
J’ai Aussi été en mesure d’essayer de le diesel 2.2 150 CV que dans ce cas se dresse sur le gaz pour la fourniture d’une augmentation de la force et de la poussée à bas et moyen révolutions, mais juste avant de. En termes de consommation obtenus, il n’est pas trop de qui ont montré que l’ordinateur de bord de l’essence. Dans ce cas, je suis parti avec une moyenne de 6.1 l/100 km, Ce qui signifie que, dans mon cas, Je vois très difficile à obtenir pour amortir pendant la durée de vie de la voiture, le prix de la prime associée à posséder le diesel par rapport à l’essence.
De nouveaux équipements
afficher la galerieMazda a augmenté l’équipement des versions de Style et de Luxe, en plus d’incorporer de nouveaux éléments tels que l’Affichage de la Tête à la couleur.L’avènement de la version 2017 de la Mazda3 nous amène à la surprise de l’inclusion de nouveaux éléments dans l’équipement de toutes les versions. Finitions de Style et de Luxe sont maintenant beaucoup plus complet qu’avant, tandis que la version de l’accès de la Presse, la base, est mis à jour.
Ainsi, l’ la finition intermédiaire Style déjà offert quelques éléments comme la 7 pouces à écran tactile, contrôle du climat bizona, les pneus de 16 pouces, l’aide au démarrage en côte ou le bouton-poussoir de démarrage sans clé, maintenant ajoutée à la G-Contrôle de Guidage, le système OCS avec la reconnaissance des piétons, LED feux anti-brouillard, frein de stationnement électrique ou siège passager réglable en hauteur, entre autres. En plus, il est proposé à l’option de l’équipement en option du pack Visuel, avec les phares Full Led, ou l’ajout de rétroviseurs électriquement pliage à l’intérieur du Pack Confort.
En termes de équipement de catégorie de Luxe, déjà offert par l’assistant de freinage à l’arrière de la ville, ordinateur, Audio haut de gamme, l’accès intelligent, sans clé, capteurs de stationnement avant et arrière, et les roues de la 18 pouces, est maintenant complétée avec tout ce qui est décrit dans le Style en plus de l’Affichage Tête haute en couleur, le détecteur de fatigue, le contrôle de l’angle mort, la reconnaissance de la ou des signaux de la caméra de vue arrière. Comme des options, le client peut ajouter le Pack Premium, qui n’apporte pas de nouvelles à vous, et le Pack Sécurité, qui ajoute que le système d’alerte précoce et de prévention des changements de voie et les phares Intelligents Full Led adaptatif.
afficher la galerieLa gamme Mazda3 partie de 17.759 euros dans sa forme la plus basique. Ce prix sera déduit de succulentes des réductions dans le cas où vous voulez bénéficier de ces options.La meilleure chose est que tout cet équipement plus il en coûte seulement 100 € de plus sur le prix de la version 2016. Ci-dessous je laisse la liste de prix complète:
L’essence
Mazda3 1.5 100 CV de Presse 17.759 €
Mazda3 1.5 100hp Style 19.925 €
Mazda3 2.0 120 CV de Style 20.725 €
Mazda3 2.0 120 HP Luxe 23.465 €
Mazda3 2.0 165 CV de Style 22.225 €
Mazda3 2.0 165 HP Luxe 24.965 €
Mazda3 2.0 120 HP de la Voiture. Style 22.525 €
Mazda3 2.0 120 HP de la Voiture. De luxe 25.265 €
Mazda3 Berline 1.5 100hp Style 20.425 €
Mazda3 Berline 2.0 120 CV de Style 26.025 €
Mazda3 Berline 2.0 120 HP Luxe 23.965 €
Mazda3 Berline 2.0 120 HP de la Voiture. Style 23.025 €
Mazda3 Berline 2.0 120 HP de la Voiture. De luxe 25.765 €
Diesel
Mazda3 1.5 105 BHP Style 22.625 €
Mazda3 1.5 105 CH Luxe 25.365 €
Mazda3 2.2 150 CV de Style 24.225 €
Mazda3 2.2 150 CV de Luxe 26.965 €
Mazda3 1.5 105 CV de Style Auto. 24.425 €
Mazda3 1.5 105 HP de Voiture de Luxe. 27.165 €
Mazda3 2.2 150 CV de Style Auto. 26.025 €
Mazda3 2.2 150 CV de Voiture de Luxe. 28.765 €
Mazda3 Berline 1.5 105 BHP Style 23.125 €
Mazda3 Berline 1.5 105 CH Luxe 25.865 €
Mazda3 Berline 2.2 150hp Style 24.725 €
Mazda3 Berline 2.2 150hp Luxe 27.465 €
Actuellement, ces prix devront être soustrayant certaines d’euros, correspondant à des réductions la marque propose: 1,700 d’euros dans l’essence et d’ € 2,200 dans le diesel comme une remise promotionnelle, si nous utilisons la Promofinance nous déduire une autre 1,000 euros et nous donner 5 ans de maintenance et si vous utilisez le Flexiopción un autre 1,000 d’euros de plus que le don de 2 ou 3 ans de maintenance, et 2 années supplémentaires de garantie.