Nous sommes confrontés à un Fiat 500 si radicale et si bête, sans doute qu’il a cessé d’être une Cinquecento. Ressemble à hayon italien, mais dans leurs entrailles, c’est une supercar qui a plus en commun avec une Alfa Romeo 4C avec la suggestion de votre corps. A été préparé par Giannini Automobili, un formateur qui pendant des années a travaillé en très étroite collaboration avec la firme italienne.
La voiture que vous voyez sur l’écran est appelé le Giannini 350GP et a été créé pour célébrer le centenaire de l’préparateur italien. C’est pourquoi nous avons effectué un examen exhaustif de l’ensemble de la voiture. Vous avez retiré de votre moteur pour pour installer l’un à partir d’une Alfa Romeo 4C, mais ses dimensions devaient être élargies et placé en arrière de la position du centre.
Est un 500, oui, mais avec l’arrière-roues motrices, moteur 350 hp et les spécifications supercar.
Ce n’est pas tout. De la 240 d’origine cheval qui développe ce moteur, dans le Giannini réussi à caser jusqu’à 350 hp —d’où vient le nom de la voiture. En plus, un changement si délicat, cette Cinquecento nécessaire une modification de l’architecture complètement, à partir d’un nouveau système de propulsion, l’installation d’un blocage de différentiel automatique et une boîte de vitesses manuelle de 6 les vitesses de, alors qu’une automatique à double embrayage est également parmi les spécifications.