Hyundai Ioniq avec 320 de kilomètres d’autonomie dans 2018

Hyundai Ioniq con 320 kilómetros de autonomía fr 2018

Le directeur de vert de véhicules Hyundai Ahn Byung-ki annonce une deuxième génération de Ioniq avec plus de 320 de kilomètres d’autonomie dans le cycle de l’EPA. La version actuelle, qui est sur le point d’atteindre le marché atteint 250 kilomètres.

Hyundai est le premier constructeur qui vient avec la proposition d’inclure les trois moteurs différents dans le même corps. Le Ioniq a une version hybride conventionnel, vous pouvez déjà acheter, une version hybride plug-in et une version entièrement électrique qui est sur le point d’arriver chez les revendeurs agréés.

Ce dernier approbations 250 km d’autonomie dans le cycle européen NEDC, comme nous le savons tous, n’est pas exactement fidèle à la réalité. Dans les situations du monde réel, leur autonomie sera, selon notre expérience, 180-200 kilomètres en milieu urbain tours, et dans 130-150 miles sur l’autoroute est rapide (100-120 km/h).

Ahn Byung-ki, directeur de véhicules écologiques, Hyundai a annoncé l’arrivée dans 2018, plus tôt que prévu, Ioniq avec plus de 320 de kilomètres d’autonomie. Le propre de Hyundai reconnaît que, dans les temps qui courent, avec la concurrence annonce de la location de 400 de kilomètres d’autonomie approuvé, il tombe à court de l’ 250 km aujourd’hui.

Hyundai Ioniq con 320 kilómetros de autonomía fr 2018
Moteur et de l’inverseur de la Hyundai Ioniq, électrique. Hall de Genève. Photo de InsideEVS

, par 2018, il y aura un rejet de plus de 320 kilomètres que vous aurez à peler avec un concours avec des autonomies plus

Le constructeur coréen n’a pas été très explicite à ce thème: “plus de 200 miles dans le cycle de l’EPA”. Ce qui s’est traduit pour le NEDC européenne et des kilomètres vous pouvez assumer sur 300 km d’autonomie sur le voyage mixte. Mais 2018 est encore loin, et cette autonomie, qui serait avec qui devrait arriver sur le marché aujourd’hui, peut rendre les choses tout à fait la vie dans 2018.

Aussi le prix aide. En Espagne sera en vente à partir de 29.000 €, ayant déjà de l’aide que la dépense représente peut-être excessif pour ce qu’il offre de la voiture.

Cette news peut nuire à la première vente de la variante électrique a annoncé qu’il serait venu à un marché européen en octobre de cette année, mais ce n’est pas encore dans les concessions. Une excellente occasion d’offre au meilleur prix afin que ceux qui n’ont pas besoin de plus d’autonomie pour être avec lui, avec plus de facilité.

L’entrée Hyundai Ioniq avec 320 de kilomètres d’autonomie dans 2018 apparaît en premier sur la Mobilité Électrique.