¡Exclusif! KIA Rio Berline 2018, jeu-changeur’ du segment, pour tester

Kia Rio Berline 2018

Les berlines sont mignons et peut être très pratique, mais si vous vendez des voitures au Mexique, vous ne pouvez pas ignorer l’importance du format de quatre portes, beaucoup moins dans un segment pertinent pour la sous-compacte. La nouvelle génération de la KIA Rio est né comme un hayon, mais les coréens ne tarde pas à se faire de la chirurgie pour la convertir en une berline. Comme tout a été mis en, juste eu à apposer un tronc.

Tout comme la génération précédente, cette nouvelle KIA Rio Berline vous souhaitez être placé au sommet du segment. Loin des griffes de la Honda Fit, Mazda2 et la SEAT Ibiza, mais il est à propos de Toyota Yaris R, Honda City, SEAT Toledo et, bien sûr, les leaders de la vente: Nissan Versa et Volkswagen Vento. Dans quelle mesure les nouvelles Rio Berline de retour à la Mater c’était pour le modèle précédent?

Kia Rio Berline 2018 6

La Rivière que vous connaissez déjà, mais pour les voyages en famille

KIA Rio Berline est exactement égale à la Rivière que vous connaissez déjà… et c’est bon, parce que la dernière génération a changé la conception de l’avant selon le type de corps. La berline avait plus l’apparence d’allègre, c’est le gars cool de la plage; la berline, en revanche, embrassé traits sont plus discrets et, en termes généraux, en regardant de plus sobre.

L’arrière s’adapte harmonieusement aux traits soulevées par le hayon. Le front n’est plus change selon le style de corps.

Dans cette génération, la face avant est le même pour la berline, comme le hayon. L’arrière changé pour des raisons évidentes, et incorpore des crânes, qui sous certains angles rappelle celui de son grand frère, l’Optima. Conserve son look discret, mais avec quelques éclairs de l’intention des sports, comme le plastique noir qui simule le diffuseur dans une berline à hautes performances.

Kia Rio Berline 2018 8

L’introduction du tronc n’était pas un changement de mesures dans son empattement, mais le long de la pousse de 32 cm, pour rester avec le total de 4,385 mm, Cela implique une capacité de 387 litres pour le coffre, qui, dans les chiffres est un peu court en comparaison de certains de ses rivaux, mais dans la pratique, il peut accueillir les bagages de cinq personnes.

L’espace est suffisant pour le segment. Sur la banquette arrière il y a assez d’espace pour les jambes et le tunnel de transmission n’est pas si élevé, ce qui améliore l’habitabilité de la cinquième place. oui, les dimensions sont un peu juste vers le plafond; voici peut-être les passagers sont plus hauts ne sont pas aussi à l’aise sur les longs trajets.

Kia Rio Berline 2018 12

L’intérieur conserve une bonne qualité normes, mais la meilleure chose est de l’équipement

à l’intérieur il n’y a pas non plus de différences à l’égard de Rio cinq portes. Le conseil d’administration conserve son design cool, estelarizado par le type de l’écran de la tablette électronique et des commandes numériques pour l’air conditionné. En général, il y a une perception de l’atmosphère de la qualité de l’, malgré le fait que tous les plastiques sont durs —elle est relativement commune dans le segment. Favorise la combinaison des matériaux de la console centrale et les évents d’air d’un climatiseur, en plus de la sellerie en cuir pour volant, levier de vitesses et les sièges —le dernier, avec coutures blanches.

Kia Rio Berline 2018 14

KIA n’est toujours pas décider quel sera le coût de la Berline Rio, mais nous estimons qu’il ira de 205,000 pour 270,000 pesos.

Au Mexique, l’offre initiale de la KIA Rio Berline sera composée de trois versions: L, LX, et EX. Pas encore défini la combinaison de transmissions selon la version, mais si nous nous sommes attachés à ce qui se passe avec le hayon, tous être en mesure de conduire le changement manuelle à 6 vitesses, mais seulement les deux plus équipés que vous pouvez aller avec la transmission automatique 6 les changements. À la fin de cette année ou au début de la prochaine se joindra à la gamme la version EX Pack.

Nous avions à disposition la version EX, qui – niveau équipement, vous offre les mêmes modèles de haut segments: miroirs électrique pliant, smart key, groupe d’instruments avec écran “surveillance” de 3.5 pouces, vêtements en cuir, feux de jour à LED (phares à halogène), 17-pouces roues, toit ouvrant, la caméra et les capteurs à l’arrière, régulateur de vitesse, système infotenimiento compatible avec Android Auto et CarPlay, 6 des sacs d’air, ABS freins —à disques à l’essieu arrière et de contrôle de la stabilité. Comme une première dans le segment, aussi l’ouverture de “Sésame, Ouvre-Toi” pour le coffre: approchez et déplacez votre pied sous la défense, il ouvre.

Kia Rio Berline 2018 5

derrière le volant, la Berline Rio devient l’un de l’autre de la joie

– niveau conduite, la KIA Rio reste l’un des plus intéressant. Avec cette génération, les coréens compris que non seulement offrir une bonne proposition de valeur du prix pour la conquête du consommateur. Cette Rivière, sans être une voiture de sport, se réveille quelques joies de conduire, principalement par le réglage de la suspension.

La suspension et les jantes de 17″ pour encourager les sentiments sur les sports de, mais le pari dynamique est toujours à l’hôtel comfort.

Votre objectif est toujours confortablement le transport de la famille, avec un rembourrage doux et une certaine capacité à absorber l’impact de nids-de-poule —bien que parfois se sentir plus que désiré en raison pour les roues de 17 pouces. Cependant, il donne le sentiment que la Berline Rio de pise légèrement plus ferme que la moyenne du segment, ce qui favorise le comportement dans les courbes. Il y a un peu de sous-virage évident, mais ne pas perdre le sentiment de contrôle. Il y a quelques européenne de la saveur dans votre démarche, ce qui trahit le marché que les coréens ont pris comme référence pour développer le hayon.

Le moteur est, peut-être, son point moins important. Pas mal, mais ni se démarque. Contrairement à la génération précédente, la nouvelle Rio Berline n’a plus un moteur de près de 140 hp. À sa place, nous trouvons un moteur de 1,6 litres de 121 hp et 111 lb-pi, que dans la journée-à-jour nous fait oublier qu’il n’a jamais été un Fleuve de plus puissant, mais le besoin pour le haut du compte-tours, nous nous sentons qu’il nous manque punch extra, oui j’avais le modèle précédent. Sort toujours indemne dans le dépassement. La consommation de carburant ne déçoit pas, mais ni brille. Promediamos 9.8 km/l.

Kia Rio Berline 2018 3

ne best-seller de vue? Comme il l’a fait avec quoi

KIA Rio Berline n’est pas ce qu’il a été un an et demi. Avec cette nouvelle génération arrive à une plus grande capacité de l’équipement, mais aussi une forte augmentation des prix de l’. il y aura Toujours des versions proches 210,000 pesos, mais pas avec le clair-de-la valeur des ratios des prix de l’ancien modèle, du moins pas si vous héritez de la version L du Rio hatchback. Il garde compétitif Volkswagen Vento et Nissan Versa, mais avec un avantage qui n’est pas aussi grand qu’avant.

le bon côté des choses, les versions LX et EX constituent une alternative très intéressante à la berline sous-compacte haut de gamme, comme la Chevrolet Sonic, Toyota Yaris R, Honda City et SEAT Toledo. Avec une liste énorme de rivaux, la Berline Rio offre un bon degré de raffinement, d’agréables sensations de manutention, et, au-dessus de tous les, un niveau de sécurité et de confort que peu de voitures offrir pour ce prix, soutenu par le 7 garantie d’un an qui offre KIA.

8.3

La qualité de l’8.5 L’équipement8.5 Sécurité9.0 Moteur7.0 Comportement9.0 La consommation7.5 l’Espace intérieur7.5 Tronc8.5 Confort8.5 Prix8.5

À s’il vous plaît

  • La sécurité-équipement-prix, très compétitif.
  • La manipulation de pari pour le confort, mais ne prend pas en main les sentiments.
  • Offre une garantie de 7 ans.
  • Il y a un chargeur USB à l’arrière!
  • n

contre

  • L’espace pour la tête est la bonne chose à faire à l’arrière.
  • Le plastique qui recouvre le haut de la carte génère des reflets dans le pare-brise.
  • n’est Pas confirmé, mais il est probable que le modèle de base n’a que deux coussins gonflables.
  • n

Kia Rio Berline 2018 9

fiche technique de la KIA Rio Berline 2018

n n

n n

nn n n n nnn

n

n

n

n

pied de page personnalisé le texte à gauche

n

pied de page personnalisé le texte à droite

n

n

n

n

n Emblématique Thème | Propulsé par WordPressn

n

nnnnn

nnnnnnnn