Chrysler Pacifica 2017: L’avenir de Lancia Voyager

La nouvelle Chrysler Pacifica 2017 est venu avec un concept de ramassage familial qui n’avait pas été vu auparavant. Présenté dans le salon de l’automobile passé à Detroit et sans avoir à voir quoi que ce soit avec le produit précédent du même nom, la marque a déjà communiqué tous les détails de ce véhicule qui est déjà disponible ce modèle 2017 le Pacifique arrive avec l’équipement bien au-dessus de ce que nous étions habitués et, selon la marque, 115 innovations uniques dans le segment et 100 caractéristiques de sécurité pour la seule version qui sera disponible.

Chrysler a fait un grand effort et offre un « voûte » intérieur avec de faibles niveaux de bruit extérieur et de la technologie qui réduit les vibrations de la route où il est transité. Les finitions Premium à bord, les portes et la console centrale sont perceptibles et ont été utilisés dans des peaux de deux tons et de haute qualité dans certaines parties de l’intérieur.

Il a beaucoup d’éléments orientés vers le confort et le divertissement de tous ses occupants. Dans la première rangée de sièges, le conducteur et le passager sera en mesure de compter sur un écran tactile de 8,4 « avec le système Uconnect de la dernière génération qui comprend GPS Navigator, système de Sound alpine de 13 Haut-parleurs. » Le Condcutor bénéficiera également d’un écran de 7 po dans le cadre de l’instrumentation pour la manutention. La deuxième rangée de sièges compte avec deux écrans tactiles de 10 « avec ports USB et entrée HDMI, télécommande et casque sans fil indépendant, en plus de la possibilité d’avoir des applications et des jeux inclus. »

Le moteur qui se déplace vers le Pacifique Chrysler est le bien connu 3,6-litre V6 Pentastar qui offre 275 HP et 262 lb-pi de couple avec une boîte automatique à neuf vitesses; Le moteur a reçu des mises à niveau et des mises à niveau telles que le levage à soupape variable et la recirculation des gaz d’échappement réfrigérés, des éléments qui améliorent ses performances et continuent d’offrir la manipulation en douceur qui caractérise ce moteur.

Préposé de stationnement parallèle et perpendiculaire avec des capteurs à ultrasons, régulateur de vitesse adaptatif qui maintient la distance avec le véhicule avant avec la capacité de freiner et même d’arrêter le mouvement, le système d’alerte de collision avant et le système d’alerte de sortie LaneSense Lane. il a un angle mort, caméra inversée avec une vue de 360 degrés, et système de verrouillage pour les chaises de sécurité des enfants La cabine a deux airbags frontaux, deux à genoux pour le conducteur et le co-pilote, deux côtés et un rideau pour les trois rangées de sièges.

Chrysler a présenté lors du salon de Detroit, le nouveau monospace de grande taille, qui va arriver à la réussite de la Ville & Pays dans le marché nord-américain: c’est le Chrysler Pacifica. Le modèle qui est présenté dans l’émission voiture dispose d’un moderne et un design attrayant en plus d’une habitabilité exceptionnelle avec jusqu’à huit places assises.

La Pacifica 2017 ne seront pas atteindre les marchés européens, mais compte tenu de l’implication de la marque américaine dans le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) oui, il est très probable que nous voyons, avec quelques modifications de conception sur son front, sous la marque Lancia. La mini-fourgonnette du consortium voiture serait la nouvelle génération de la Lancia Voyager.

La mini-fourgonnette-un américain hérite des caractéristiques de la taille moyenne de la Chrysler 200, ce qui a eu un excellent accueil dans les salles d’exposition de la marque. Dans le langage du design dynamique et musculaire générale faits saillants le front plein de lignes sinueuses avec une grille qui est étroitement liée à la partie supérieure de l’avant, les phares, ce qui témoigne déjà d’avance grâce à notre spy photos.

L’habitacle respire la qualité, de l’espace, et de la technologie. Il y aura six finitions et la plus complète, vous permettra de profiter d’une sellerie en cuir lisse, un système de vision de 360 degrés, ce qui aidera à manœuvrer, un assistant de stationnement avec capteurs à ultrasons, le régulateur de vitesse adaptatif ou un assistant de changement de file. La configuration de la mini-fourgonnette sera sept places de série, augmentant jusqu’à huit en option.

l’intérieur de La mini-fourgonnette, Chrysler a également de nombreux écrans répartis dans tout l’habitacle, . Ainsi, nous pouvons trouver une boîte d’instruments avec affichage des informations de sept pouces intégré, la dernière génération du système multimédia UConnect à écran 8.4 pouces dans la console et deux écrans de 10 pouces pour les passagers de deuxième rangée.

Sous le capot habiterai un puissant moteur à essence 3.6 V6 moteur de développer une puissance de 287 HP comme la seule option de la mécanique dans l’offre initiale. La Chrysler Pacifica apparaîtra dans les salles d’exposition suivant le mois de mars et de ses principaux rivaux dans le U. s. le marché sera le Honda Odyssey et le Kia Carnival.

Dans la seconde moitié de l’année 2016 viendra un version hybride plug-in avec 248 HP capable de voyager jusqu’à 48 km en mode 100% électrique, et aux débuts d’une nouvelle transmission électronique variable EVT. L’ Chrysler Pacifica hybride sera le premier plug-in hybride du groupe FCA.

Termes de recherche entrants :

  • nuova lancia voyager 2017
  • lancia voyager 2017
  • caf pacifica 2017 en europa
  • chrysler pacifica 2017 deutschland
  • nuovo voyager 2017
  • lancia modelle 2017
  • chrysler voyager 2017
  • chrysler pacifica 2018 quando in europa
  • chrysler pacifica 2017 europe
  • pacifica europe 2017