La Distinction et la puissance sans souffrance pour les bagages
galerie sa longueur de près de cinq mètres, son front puissant et en option des roues de 20 pouces donner une importante présence visuelle. l’A6 Avant est l’un des principaux acteurs dans le segment E avec familier du corps dans notre continent. Offre distingué avec quelques touches de sportivité en plus un spacieux, polyvalent de l’intérieur et de la catégorie attendez le segment haut de gamme à laquelle il appartient design. En plus, l’ 3.0 TDI 218 hp unité testé fournit, si vous sont nécessaires haute capacité prestacional et un niveau d’efficacité vraiment ambitieux pour le déplacement et la puissance .
Votre confort de conduite, un châssis efficace pas intimidé par le relèvement du taux et du niveau élevé de la motricité offerte par votre système d’entraînement Quattro d’autres de ses grands avantages. Le principal inconvénient apparaît lorsque vérifiez le prix, comme l’ 60,995 euros sans les options de calcul des coûts de cette S Line Edition (66,065 d’euros d’extras) ne pas faire une juste solution économique. en tout cas, il doit être clair que le segment dans lequel il est intégré, comme le niveau des prix est similaire à celui de ses principaux rivaux dans des versions équivalentes de la Classe de l’Immobilier Mercedes-Benz ou BMW 5 La Série Touring.
l’élégance au sportif de parfum
galerie En plus d’offrir un grand confort de conduite, la famille d’Audi permet à une étape courbe assez rapide pour encourager le rythme par des routes sinueuses. Avec longueur de près de cinq mètres , l’A6 Avant est une voiture avec un important esthétique de l’excellence. À la suite de la ligne habituelle de la marque aux quatre anneaux, la façade est dominée par le simple cadre de la grille, grand, servant lettre pour le modèle allemand. Elle accompagne forte de l’optique, LED type (en option, 1,730 euros) qui donnent une touche de caractère et de raffinement Véhicule allemand.
La silhouette de berline Audi est marquée par un dynamisme et une bataille de près de trois mètres. À partir de l’arrière sont les plus éminents de pare-chocs ainsi que le subtil supérieure spoiler . Dans la partie inférieure, intégré dans le diffuseur, c’est le doubles sorties d’échappement trapézoïdales en incorporant cette version et qui améliore la largeur du véhicule.
Pendant ce temps, il est à noter que cette unité a le nom S Line Edition , qui intègre l’emballage extérieur qui donne le nom de la version avec les éléments qui lui donnent une sportive air. Pour accentuer davantage cette apparence, l’A6 Avant équipé d’un voyant roues en alliage de Star de 20 po en option (2,115 euros) . Également en option est le corps métallique de couleur, appelé en Argent Fleur (1,185 euros).
de luxe et d’espace intérieur
galerie L’intérieur, qui est caractérisé par d’excellentes finitions, transmet la qualité de tous les quatre côtés. Pénétrer à l’intérieur de l’A6 Avant, il est synonyme d’accès une atmosphère luxueuse, excellentes finitions de qualité et les transmet sur tous les quatre côtés . La position de conduite est vraiment à l’aise dès le premier instant. Il permet également de facilement adopter l’approche la plus appropriée pour chaque pilote grâce à plusieurs règlements qui prévoient à la fois le siège et le volant . Pendant ce temps, l’ergonomie lors de l’utilisation de l’ensemble des contrôles est vraiment bon.
La deuxième ligne, il y a énormément de place pour les jambes des passagers voyager dans ces lieux, qui va profiter de la longue empattement du véhicule. Il convient de noter, cependant, que la zone arrière est plus conçu pour deux personnes pour trois, en raison de la place centrale n’est pas aussi confortable que le côté. L’A6 Avant a de nombreux trous pour ranger les petits distribué par le transporteur les objets, faciliter la vie à bord de tous les occupants.
galerie Le long empattement résultats dans un espace généreux pour les occupants arrière voyager dans les places extérieures. Lorsque vient le temps de loger les bagages, la voiture allemande profite de 565 litres de capacité de son tronc, qui peut être converti en 1,680 si les sièges arrière sont rabattus. L’essai de l’unité est une S Line Edition, dont l’équipement comprend des caractéristiques de série comme MMI de navigateur de votre système, Audi Sound System électriquement rétroviseurs extérieurs rabattables Audi Parking System Plus affichage du panneau de contrôle de la couleur, sièges sport et le volant multifonctions avec palettes de. Tout cela s’ajoute à d’autres éléments également la norme de contrôle automatique de la vitesse du régulateur de vitesse, vue arrière de la caméra et de contrôle automatique de la température.
Fougueux mais aussi thrifty
galerie Le V6 218 hp est capable de fournir un haut niveau de performance le maintien d’une consommation plus que raisonnable. Parmi les mécaniques de la gamme de l’A6 Avant, pour ce test, le choix a été le moteur 3.0 TDI 218 hp, une alternative capable de fournir un haut niveau de performance tout en conservant plus que raisonnable de la consommation. c’est un bloc de six cylindres en V, assez calme (bien sûr, sans la mélodie de l’essence) et l’enregistrement d’un couple maximal de 500 Nm entre 1,250 et 3,000 tr / min. Ses très sensible vu à partir du moment où la pédale d’accélérateur est enfoncée dur à partir de l’arrêt, parce que sort son “génie” à bas régime.
Cette capacité d’accélération est reflété dans prestacionales termes, depuis, il permet au véhicule de se déplacer à partir de 0 pour 100 km / h en 6.8 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 234 km / h. la vitesse de fonctionnement de la boîte de vitesses S Tronic à double embrayage à sept vitesses contribue à ces chiffres. Ce changement se caractérise également par une très lisse et très équilibré développements.
Si les avantages sont l’un des points clés de la 3.0 TDI, il n’en est pas moins leur capacité à économiser du carburant. Et, avec des pneus de 20 pouces d’équitation de cette unité, accrédite une excellente moyenne de la consommation de 5.1 litres par 100 km. La valeur obtenue après ce test, dans laquelle les sections combinées avec intercity de la route, route de la montagne et de l’autoroute a 6.4 litres, qui continuent de représenter une très ambitieux de la moyenne.
Confortable, mais sans sacrifier le plaisir
galerie Le double échappement trapézoïdale cette version améliore la largeur du véhicule vu de derrière. de la dynamique de point de vue, l’équilibre atteint par les ingénieurs d’Ingolstadt, la marque est optimal. Le véhicule se distingue par un excellent compromis entre confort et stabilité avec une suspension capable d’absorber efficacement la surface, mais aussi d’une solidité suffisante pour assurer une tenue de route irréprochable. Pour le dernier, le système de traction intégrale Quattro vient sa bague de doigt . Ainsi, l’A6 Avant pouvez profiter d’un haut niveau de confort dans le calme et le confort, mais les résultats sont très satisfaisants lors de la recherche pour plus de plaisir.
Et, malgré sa taille, cette berline Audi permet des virages assez rapide pour encourager le rythme par des routes sinueuses, où vous pouvez exploiter son côté plus sportif . L’efficacité de la direction renforce le s ensación le contrôle de son véhicule en tout temps . Il est équipé d’un très directe et transmet beaucoup d’informations pour le conducteur. Les freins sont également , arrêter le véhicule avec autant de conviction et de résister à la fatigue, même en utilisation intensive. La maniabilité de la ville est l’un de ses moins favorable en raison principalement de ses presque cinq mètres de long.
Pour adapter le comportement de l’A6 Avant le type de conduite qui est prévu à chaque instant, vous pouvez choisir entre Confort, Auto, Dynamique, L’efficacité et modes Individuels. En variant entre l’un ou l’autre modifier les paramètres tels que les performances du moteur, de direction ou encore des ceintures de sécurité pour s’adapter à chaque circonstance. Tout le confort est la première priorité et d’esprit sportif, c’est dans la Dynamique, Mode Auto à la recherche d’un compromis entre les deux. Pendant ce temps, pour réaliser un maximum d’économies doit être choisi de l’Efficacité de mode. Si vous préférez, sur mesure sur mesure, les paramètres doivent tremper dans de l’Unique mode.
Conclusion
galerie L’Audi A6 Avant 3.0 TDI est élégant, puissant et … cher. en fin de compte, cette version de l’A6 Avant est une alternative qui peut bien être le but de chacun des conducteurs à la recherche un salon de la représentation qui rayonne d’élégance et de distinction que ceux qui ont dans l’esprit d’une voiture tendance de plus en plus familiers. En tout cas, tous deux ont de l’espace, le confort de conduite, finition de haute qualité et TDI est puissant de veille, mais aussi amusant . Le principal inconvénient de ce véhicule est son prix élevé, car il nécessite une dépense considérable et va “en crescendo” de manière significative, nous encouragent avec peu d’option.