Citroën Aircross obtient son premier renouvellement esthétique après cinq ans sur le marché. Les améliorations ne concernent pas seulement de l’extérieur mais aussi à l’intérieur, qui a reçu des améliorations sur le plan visuel et sur le matériel.
La mise à jour de la moitié de la vie de la Citroën Aircross arrive ces jours-ci sur le marché brésilien. Gagné améliorations visuelles, en plus d’une mise à niveau de l’intérieur et d’un nouveau moteur 1.5 i avec 93 hp. Supprimé les versions de Picasso.
Dans la partie postérieure du secteur de la différence la plus importante est liée à la suppression de la roue de secours à l’extérieur, dans certaines de ses versions, tandis que les côtés, inclure quelques nouveaux autocollants sur la base de la porte, qu’un appui aussi certains jantes en alliage de diamant de conception nouvelle, fini en couleur graphite.
Visuellement, les designers brésiliens ont été inspirés par le Cactus C4 pour développer la nouvelle face avant, qui étrennes d’une nouvelle optique format plus mince et qui incorporent désormais des projecteurs, en plus de se conformer à avec la calandre chromée, presque une pièce unique. Quelque chose ci-dessous comprend un feux de jour à LED – et intégré dans le pare-chocs sont les feux de brouillard.
Citroën supprimé le Picasso et à sa place a ajouté les versions sans roue de secours à l’extérieur.
L’intérieur dispose également de plusieurs mises à jour. Les sorties de la ventilation adopter une format carré aux coins arrondis, alors que le groupe gagne un appliquer la couleur blanche. Une autre des nouveautés relatives à la nouvelle planche de bord, en plus d’une nouveau système d’information et de divertissementque dans les versions ultérieures équipée est déplacé à partir de la partie supérieure du panneau, à un endroit beaucoup plus logique, en plus d’avoir gagné un résolution d’écran avec technologie tactile.
la gamme de la nouvelle Citroën Aircross 2016 pour le Brésil est articulée sur la base des quatre niveaux de finition appelé Start, Live, Feel et Shine. Son équipement de série comprend la direction assistée électrique, climatisation, ascenseurs cristaux électriques et verrouillage centralisé. La finition Vivre ajouté système audio avec port USB, entrée auxiliaire et Bluetooth, plus de barres de toit, feux de jour à LED et des jantes en alliage de 16 pouces.
La finition Se sentir dans l’intervalle, s’ajoute à ce qui précède l’alarme, tandis que la version équipée appelé Shine ajoute la climatisation automatique, un système multimédia avec écran tactile d’affichage et de saisie pour Android Auto et Apple CarPlay, système de navigation, caméra arrière, sellerie en cuir et des capteurs de stationnement, entre autres. Dans le nouveau schéma, supprimé les versions de Picasso, mais le Début et la Vivre sans la roue de secours éternelle.
Sous le capot, il y aura deux options. Le premier d’entre eux est le même flex moteur VTI 120 bloc 1,6 litre 16v qui produit 122 hp lorsque vous utilisez l’éthanol, qui a reçu des améliorations pour diminuer la consommation de carburant. Mais il intègre également le flex moteur 1.5 i qui est également utilisé par la C3, avec un bloc de 1,5 litres et une puissance de 93 hp avec de l’éthanol. En termes de transmissions que vous pouvez opter pour une modification manuelle de cinq marches ou une automatique à quatre, le dernier disponible uniquement avec le moteur de 1,6 litres.
Le prix de la Citroën Aircross :
- Citroën AirCross 2016 Début de 1,5 manuel (13.327$)
- Citroën AirCross 2016 Vivre 1.5 manuel (14.393$)
- Citroën AirCross 2016 Vivre 1.6 automatique (15.726$)
- Citroën AirCross 2016 Sentir 1.6 manuel (15.726$)
- Citroën AirCross 2016 Sentir 1.6 automatique (16.873$)
- Citroën AirCross 2016 Briller 1.6 automatique (18.472$)