https://www.youtube.com/watch?v=FnVd8TQT9mQ
La Lexus UX serait commercialisée avec un moteur hybride. Le doute est maintenant de savoir si elle optera pour la motorisation hybride de la Lexus est 300, le système hybride avec 223 chevaux (combinés) et le cycle Atkinson moteur thermique, quatre cylindres, et 2 494 cm3. Ou si vous choisissez, au lieu, pour un plus contenu et hérité de la mécanique de la Toyota Prius elle-même, un moteur thermique à quatre cylindres, cycle Atkinson, et 1,8 litres de déplacement, qui, en compagnie du moteur électrique fournit 122 chevaux.
Les loisirs de la nouvelle Lexus UX, le futur SUV compact de Lexus. La grande nouvelle de Lexus pour le prochain Salon de Paris, en 2016, ce sera un autre que le nouveau UX, le futur SUV compact de la prime de signature Toyota et qui a été à la merci d’avance pour l’enregistrement des brevets de ces initiales, ce qui nous avons été en mesure de savoir qu’elles sont les initiales de l’Urban Crossover.
malgré le fait que la marque a été très discret à l’égard de ce nouveau modèle, l’enregistrement des brevets, sans l’intention de la marque pour créer au moins 3 versions pour le futur modèle, UX 200, UX 250 et UX 250h. Les deux premiers ont des moteurs de 2,0 et 2,5 litres atmosphérique, tandis que le second sera le correspondant de la version hybride est présente dans tous les modèles de la marque.
Cette dernière version hybride serait le choix pour notre marché et d’une nouvelle station d’épuration mécanique, à mi-chemin entre la qui peut être trouvé entre la CT 200h 136 CH, et le NX 300h, qui a un total de 197 CH de puissance combinée.
La Lexus LF-SA Concept présenté à Genève en 2015.
Pour le moment, nous ne savons pas si le modèle que nous finirons par voir dans le Salon de Paris sera la version de production intégrale, ou un nouveau prototype que nous avons en avant l’image qui sera utilisée dans le modèle arrivera chez les concessionnaires. Il y a un an Lexus a présenté le LF-SA Concept au salon automobile de Genève, une sorte de prototype qui en avance sur le futur SUV compact de la marque nippon.
Le concept, que nous pouvons voir dans l’image ci-dessus, nous a rappelé, dans un sens, Toyota C-HR, ce même mois de septembre débutera sa commercialisation sur le sol européen et a eu la chance d’être la première réunion en personne.
Précisément, le nouveau crossover compact de Lexus devrait partager une plate-forme avec le C-RH la nouvelle Toyota TNGA) Toyota Nouvelle Architecture Mondiale, qui est également basée sur la dernière génération de la Prius hybride. Ainsi, vous serez attendus pour partager avec le nouveau crossover compact de Toyota n’est pas seulement quelques éléments. Dans le cas de la C-HR, nous trouvons un croisement d’une taille semblable à celle de la Nissan Qashqai, son principal rival en Europe, avec de 4,35 mètres de long et un combat de 2,64 mètres.
Le prototype Lexus LF-SA Concept 2015 à l’avance le futur crossover compact de la marque.
Jusqu’à sa présentation au Salon de Paris en 2016, nous ne serons pas en mesure d’offrir plus d’
les données de ce nouveau modèle, qui sera une étape au-dessous de la
offre actuelle des crossovers de Lexus en Europe, le RX et NX, plantation
le visage des modèles de l’ (segment premium tout comme le BMW X1 ou
Audi Q3, pour atteindre un prix légèrement au-dessus de la Toyota C-HR.
La gamme Lexus continue de croître. Et tous les points au modèle suivant pour rejoindre les rangs de la section de luxe de Toyota sera la Lexus UX, un crossover de dimensions très contenu qui vise à devenir l’un des modèles de référence et le plus demandé en Europe de Lexus. Le lancement de ce produit, en l’absence de confirmation officielle et la certitude définitive que c’est son nom, est attendu tout au long de 2017.