Chassés de détail de la nouvelle Jeep Wrangler 2018.Wrangler 2018 présentera une conception évolutive, quelque chose qui saute en vue avec seulement voir les images, mais si nous pouvons apprécier les nouveaux groupes optiques avant et arrière et l’effet d’une plus grande sensibilisation à l’aérodynamique.
Wrangler Unlimited 2018 sera offert avec les moteurs’Next Generation’. Bien que les détails sont rares pour le moment, ils ont déjà annoncé «petites et moyennes architectures mécaniques» d’ici la fin de cette année. Bien que le plus notable pour le moment sont les futurs plug-in hybrides et hybrides variantes qu’ils ont l’intention d’introduire. Outre les nouveaux moteurs et la réduction du poids, d’autres innovations importantes pourraient inclure l’incorporation d’éléments aérodynamiques actifs, la direction assistée électrique ou un système de déconnexion d’arbre pour les variantes de traction intégrale.
La Jeep Wrangler 2018 a été chassée pour des essais par la Californie, Etats-Unis. Cette fois-ci, le modèle a été fourni avec moins de camouflage afin que nous puissions apprécier de nouveaux détails. Il est confirmé que cette revue conservera cette esthétique trapue et carrée, bien qu’elle modifie certains éléments du véhicule. Il s’agit notamment de la nouvelle calandre à monter et du pare-chocs avant qui sera une nouvelle facture. En outre, il semble que la frontale sera plus allongée et prononcée, avec un nouvel éclairage basé sur les LEDs et dans l’équipement les systèmes d’assistance à la conduction seront très présents.
Les derniers rapports prétendent que la production de la Jeep Wrangler 2018 va commencer en novembre prochain. De même, ces mêmes rumeurs disent que nous allons voir quelque chose du nouveau Wrangler, qui a un nouveau nom de famille dans les mois à venir. Bien que d’autres soulignent que ce moment viendra plus tôt, dans la salle de Detroit cette année.
Le développement de Jeep Wrangler 2018 continue à un rythme effréné et si juste il y a quelques semaines, nous avons été en mesure de chasser pour la première fois à une unité de test, nos photographes ont réussi à approcher à quelques mètres d’elle. Dans ces nouveaux spy photos de la Wrangler, en 2018, nous vous montrons comment au détail et plus clair ainsi que croustillant. Le modèle que vous voyez sur ces images a été chassé sur les routes publiques.
Bien que le camouflage sous lequel est caché reste la même dans la spy photos ci-dessus, la vérité est que, lorsque vous traitez avec des photos prises de près, il saute pour voir plus de détails de la la nouvelle Jeep Wrangler 2018. En plus de ses propres tissus, les gars de Jeep ont également ajouté des différents panneaux de vinyle qui se cachent de nombreux détails de la porte arrière et la zone de cargaison.
Dans tous les cas, et en laissant de côté le camouflage, on peut prévoir que la nouvelle Jeep Wrangler 2018 gardera le même mécanisme à charnière pour les portes arrière comme c’est le cas avec la dernière génération de l’emblématique tout-terrain. Nous pouvons également apprécier une conception qui est plus classique pour les miroirs ou un ligne de plafond qui est que pas, il y aura beaucoup du modèle actuel.
https://www.youtube.com/watch?v=rwFVnisubng
Les feux arrière maintient un design similaire à la Wrangler est courant.
En vertu de la déguisement sur la façade se cache une nouvelle calandre, des pare-chocs et un ensemble de phares. La vérité est que le peu qu’on peut voir de cette région, car c’est l’un des qui dispose d’un camouflage de plus en plus dense. En tout cas, coup de pinceau moderne de cette région du nouveau Wrangler viendra de la main de la technologie LED pour l’éclairage. Il y aura également des changements dans les étapes d’une roue.
Si nous prenons un coup d’oeil derrière les lumières qui équipe cet appareil de test sont presque identiques à celles utilisées par le Wrangler aujourd’hui. C’est pour cette raison que nous rejetons qui sera le dernier modèle de production. Je serais prêt à parier que dans cet aspect, il y aura des changements dans les mois à venir.
Un autre aspect important concernant la nouvelle Jeep Wrangler est la réduction de poids. Nous savons que la marque va utiliser une grande quantité de matériaux légers, le couple résistant avec la possibilité de réduire de façon significative le poids de ce suv. L’aluminium, la fibre de carbone ou en acier à haute résistance sont quelques-uns d’entre eux. Pour le moment, nous ne savons toujours pas quand il sera présenté bien que des rapports récents suggèrent encore une possible débuts au salon Automobile de Detroit en 2017.
Termes de recherche entrants :
- jeep wrangler 2018
- nouveau jeep wrangler 2018
- la nouvelle jeep wrangler 2018
- nouveau wrangler 2018