Quand une voiture est victime d’un accident de difficile ou très coûteux à réparer, il semble toujours y avoir une sorte de seconde chance, au moins en tant que donateur de pièces. Les pilotes, les lunes, les intérieurs, les panneaux de carrosserie… tout détenteur de ce même modèle peut vous faire économiser un bon rush dans le marché de seconde main. Mais en quoi le fait que le néerlandais André Botter, Botter Tuning, il va plus loin.
Prenant comme point de départ un Audi RS4 Avant B5 malheureuse, décidé à obtenir une remorque à jouer pour votre RS4 entièrement fonctionnel. C’est une pratique qui peut être déjà vu souvent sur des modèles comme la MINI ou d’origine Fiat 500, avec des tailles beaucoup plus petites. Les pays voisins Il est tout à fait légal de faire ces transformations et de normaliser ces semi-remorques, chose impensable en Espagne.
L’avant est comme prendre une berline a4 régulière avec un garage de stationnement boulonné sur le dos. Dans notre livre, qui le rend encore meilleur parce que si vous allez avoir une voiture sensible avec un grand moteur V8, vous pourriez aussi bien l’obtenir dans la forme d’une voiture de famille. Qui va vraiment faire les gens avec Porsche Caymans heureux!
Vous ne vous attendez pas à une Audi, n’importe quelle Audi, à sonner comme ça ou être capable de Sprint comme une fusée. Cette RS4 particulière peut également jouer avec votre esprit par d’autres moyens. C’est parce que le propriétaire avait l’idée folle de faire une remorque qui ressemble à une autre RS4.
Vous ne pouvez pas faire cela avec toutes les compétences de moulage de fibre de verre dans le monde, donc ce doit être une véritable RS4 qui a été mis au rebut après avoir été impliqué dans un accident. Le fait que l’extrémité avant est allée nous amène à croire que nous sommes sur la bonne voie.
Les portes, les fenêtres et même les freins ont été conservés. Malheureusement, il n’y a pas de pare-brise pour la remorque, de sorte que le propriétaire RS4 ne peut pas voir à l’arrière. Mais d’autres automobilistes ne verront que le fond courbes d’un super wagon de l’arrière, pas une voiture + remorque.
L’Audi RS4 qui a été utilisé en tant que donateur de la remorque avait subi un choc frontal, touchant le châssis. Couper le corps à partir d’environ le point où se termine la lune avant et est amarré à l’avant de la remorque est plus aérodynamique qu’un complètement à plat. Le reste du corps a été réparé et peint, faire des éléments fonctionnels tels que les feux de l’ remorquage et le remorqué se ressemblent parfaitement. Nous n’avons pas de photos de l’intérieur, mais il est probable que cet écart et de servir comme un showcar, en même temps qu’une remorque pour transporter tout ce que vous payez.