n’est Pas vu (beaucoup), mais dans tout ce camo il y a un KIA Stinger. Ce que nous avons pu montrer à nu, mais de vérifier toutes ces couvertures est tout aussi compliqué que de mettre ensemble un Rubik’s cube et, à moins que le temps de la séance photo, l’auto doit demeurer caché, cependant cela n’empêche pas que nous pouvons conduire partout pour découvrir leurs secrets.
Le Stinger est la dernière de KIA. Le modèle que nous testons est un pré qui ne portent pas de matériaux ou d’assemblées ou de l’équipement définitif, mais c’est l’une des mécaniques les paramètres qui seront disponibles dans Mexique: un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 litres en mesure de développer 255 hp et 260 lb-pi de couple.
parle très peu de la façon dont il est difficile de mettre et d’enlever le camouflage d’une voiture.
Cette berline avec l’âme de Gran Turismo sera disponible à la fin de cette année. La société coréenne cherche à faire face à des propositions premium, comme la BMW Série 4 Gran Coupé ou de l’Audi A5 Sportback. Le pari de KIA est un dessin-génial —aller qu’il est—, finition de haute qualité et des performances à la hauteur de ses rivaux allemands.
Comme il est d’usage, avant la publication de notre revue d’habitude, nous voulons prendre la voiture dort dans le garage pour résoudre tous les doutes que vous avez sur elle. La section commentaires est ouvert.