Nous aimons BMW i8. Nous aimerions vous plus si vous avez indiquées plus de votre facette du sport, c’est votre vision de gran turismo. Mais alors, il est très probable qu’ils appellent la i8, mais M-quelque chose. L’ BMW I8 est la plus grande vitrine de la technologie BMW, un coupé 2+2 places, avec une sorte de mécanique hybride basée sur la combinaison d’un trois-cylindres et un moteur électrique, pour offrir 362 chevaux. Sans aucune prétention de l’être, la BMW I8 est aussi un sport avec un halo de supercar. De son design futuriste, son esthétique libéré des obligations qui, de par leur architecture, ce qui limite les possibilités de toute autre BMW. Par leurs portes de ciseaux, ce qui rend le fonctionnement de l’obtenir dans et hors de la voiture dans un événement pour tous ceux qui marchent autour de vous. Et pourquoi pas un BMW i8 convertible? Regarder avec soin à ce qu’il vient de se BMW, J’ai Vision Future Interactionet commence à rêver avec lui.
incroyable est-ce un prototype, d’un BMW i8 convertibles, ce qui est important n’est pas le contenant mais le contenu, la quantité de technologies qui abrite en son intérieur.
BMW J’ai Vision avenir Interaction – le moment- n’est pas un BMW I8 convertible. Il n’est même pas convertibles. Et même pas la chose la plus importante est que l’emballage, mais le contenu. BMW a utilisé un corps de type Spyder, sans toit, ou du capot, ou quelque chose comme ça. Mais sans les portes! Une extravagance de plus qui nous rappelle que nous ne sommes pas face à l’ BMW i8 Spyder, mais avant qu’un prototype est créé pour montrer les dernières technologies de la marque, et de l’évolution de la connectivité et des interfaces utilisateur, qui non seulement nous allons le voir dans la i8 bientôt, mais également dans le reste de la gamme BMW.
Le corps sans toit et sans les portes, il n’était qu’un prétexte pour nous parler de ces technologies.
BMW j’ai la Vision d’Avenir de l’Interaction est, selon ses créateurs, l’évolution de la BMW i8 Concept Spyder sorti en 2012. Dans la pièce le rôle de chef de file, déjà ne pas prendre de sa conception ou de sa mécanique, mais des solutions qui sont maintenant dans la bouche de tous, comme le voiture conduite et autonome connectée. BMW aurait conçu une voiture qui, au sein de son design spectaculaire, il prône le minimalisme dans son design intérieur, et dans leurs interfaces utilisateur, suivant le paradigme du véhicule autonome et connecté à l’avenir.
un seul coup d’oeil à cette photo de sa cabine pour voir comment ont disparu de presque tous les contrôles et les boutons, et la façon dont le tableau de bord qu’ils ont conquis un immense 21”écran une boîte d’instruments est également fondée sur un écran, et même un pare-brise qui, grâce à l’information qui est projetée sur lui, d’informer le pilote de données pertinentes au sujet de la conduite sans devoir détourner les yeux de la route.
BMW utilise le réalité augmentée pour fournir au conducteur des informations pertinentes, et intuitive, l’itinéraire à suivre les indications pour le navigateur, qui est projetée sur la route.
BMW également utiliser autocar relié fournir des informations à leurs pilotes. Si l’une de leurs voitures, des croisements avec d’un incident sur la route, comme une pierre tombe, il enverra un avis sur le cloud. Si l’on approche une étape dans laquelle il y a eu une incidence, comme ces glissements de terrain, le nuage informe notre voiture du risque, et de leur emplacement afin d’éviter un accident.
Si le conducteur a recours à l’option de laisser la voiture en lui, to the option of driving autonomous of this prototype, you can take advantage of your 21” screen to browse the internet, read emails, or watch a movie.
Honestly, it is a pity that the BMW i8 – for the moment – do not receive a body convertible. An event that, sooner or later, we know it will come. About the technology of this prototype, and the philosophy that will continue to the next releases of BMW, I will keep talking about long and hard. Because we anticipate that this year BMW dans le Ces de 2016 has a lot of fabric to cut.
Source: BMW
Dans le moteur: