À Maranello, il existe plusieurs compagnies de location de voitures, offre un total de 37 unités de cette marque. Par exemple, dans la voie des stands Rouge Passion, les prix varient de 70 euros pour 10 minutes dans une 430 Spider, jusqu’à 1 200 euros pour deux heures ou 100 miles dans une Ferrari FF. les loyers peuvent être sur la route ou sur pisteet que la dernière est beaucoup plus cher.
alors que les trajets sur la route, ne constituent pas un de sécurité routière problème est pertinent, car toutes les voitures qui vont avec un instructeur, commence à être ennuyeux. Pensez à tout ce que l’on pourrait faire, honnêtement, si vous laissez une Ferrari de la minute de votre poche vous permet. Un minimum de un couple de la brusque accélération dans le vide.
Pour concilier le droit des résidents de Maranello pour se reposer et avoir une vie tranquille, la mairie a réduit les heures ces tests peuvent être effectués, et les interdit aux sociétés de location de voiture pour attirer des clients dans le Musée Ferrari, avec quelque 300 000 visiteurs annuels.
Les hommes d’affaires ont protesté contre les perte d’affaires c’est, jusqu’à 80% selon CNBC, car ils sont à la fois des plus grand mouvement. Il va sans dire que d’avoir une flotte de Ferrari à louer a fait un investissement énorme, qui vous avez à les récupérer.
Dans les trois premiers trimestres de l’année, la police locale a mis plus de 450 de contrôle de la circulation dans les voitures de la marque. Selon les statistiques, dans cinq ans, ont mis un 305 à des amendes.
il Est clair, avec une production annuelle de 7 000 unités au maximum, et avec le prix qu’ils ont de leurs voitures, Ferrari ne sont pas abordables. Donc oui, une location à la minute est à la portée de nombreuses poches, et le temps d’en faire usage. Il est difficile de trouver un terrain d’entente qui satisfait toutes les parties.
Les entrepreneurs sont à étudier comment redonner vie à leur entreprise, parce qu’ils ne peuvent plus vivre seuls, des boutiques de souvenirs ou les cafés, bien que de recueillir des cafés pour le prix des cartouches d’imprimante. Du temps ont déjà été perdus par la cour.
Peut-être aurez à mettre un minimum de minutes, pour donner le temps de sortir les voitures de personnes afin de ne pas déranger les voisins. Total, les clients ne seront jamais portés disparus, en particulier les plus de pouvoir d’achat qu’ils ont.
Ferrari veut être perçu comme un fabricant de produits de luxecomme Hermès ou Armani, pas comme un simple fabricant de voiture. De temps a déjà été partiellement séparé de Fiat Chrysler Automobiles avec une puissance de sortie de son capital-actions, à la fois à New York et bientôt à Milan.
–